@ le vieux vaudou
J’ai compris ta réponse à @ Donny , laisse tes trucs de vue générale là , d’ailleurs @ Toguy dis la même chose que toi depuis!!
« Il n' y a même pas de frontière commune entre EWODI et YABASSi;«Â
S’il n’y a même pas de frontière entre vous et les autres yabassiens, tu m’expliques quoi alors depuis ? Tu es donc un yabassien avec la particularité d’avoir été descendant d’un autre c’est tout !!
J’ai compris ta réponse à @ Donny , laisse tes trucs de vue générale là , d’ailleurs @ Toguy dis la même chose que toi depuis!!
« Il n' y a même pas de frontière commune entre EWODI et YABASSi;«Â
S’il n’y a même pas de frontière entre vous et les autres yabassiens, tu m’expliques quoi alors depuis ? Tu es donc un yabassien avec la particularité d’avoir été descendant d’un autre c’est tout !!

