@ Le vieux vaudou
Bandjoun aussi est un chef lieu d’un truc qu’on appelle Koung Khi, mais un Bandjounais ne se confond avec rien !!
Japoma est une zone habitée par une ethnie qui ne confond pas non ? Ou il y’a une tribu au Cameroun appelé Japoma ?
Douala est une grande zone , ville, occupé par des tribus différentes au cour du temps : les Douala (peuple) a Deido, Akwa, Bonanjo,......les Bassa a Nkongmondo, une parie de Bew Bell, Ndogkoti, ... les Bakoko, ..... et recessed après les indépendances les Bamilekes à New Bell, Oyack....., les haoussa !!
Laissons tes explications touffues, tu es Ewodi de yabassi, je fais la précision parce que je sais qu’il y a des gens qu’on appelle yabassien tout court dont une tribu sans doute, mais toi tu es Ewodi de yabassi dont un descendant d’Ewale ayant gardé sa langue dans yabassi!!
Tu candidat passe à équinoxe, il me donne l’air d’un reciteur de cours !!!
Il ne connaît qu’une personne pour les investissements ; Eto’o !!
Il a parlé de nourriture comme tout bon Bassa qui se respecte il aime le poulet sauce arachide !!
Il dit que le CFA n’est pas un problème prioritaire !!
Et il etait allé au Ghana depuis, rien a voir avec les élections et le CFA, il était journaliste et faisait une étude sur la monnaie du Ghana !!
Bandjoun aussi est un chef lieu d’un truc qu’on appelle Koung Khi, mais un Bandjounais ne se confond avec rien !!
Japoma est une zone habitée par une ethnie qui ne confond pas non ? Ou il y’a une tribu au Cameroun appelé Japoma ?
Douala est une grande zone , ville, occupé par des tribus différentes au cour du temps : les Douala (peuple) a Deido, Akwa, Bonanjo,......les Bassa a Nkongmondo, une parie de Bew Bell, Ndogkoti, ... les Bakoko, ..... et recessed après les indépendances les Bamilekes à New Bell, Oyack....., les haoussa !!
Laissons tes explications touffues, tu es Ewodi de yabassi, je fais la précision parce que je sais qu’il y a des gens qu’on appelle yabassien tout court dont une tribu sans doute, mais toi tu es Ewodi de yabassi dont un descendant d’Ewale ayant gardé sa langue dans yabassi!!
Tu candidat passe à équinoxe, il me donne l’air d’un reciteur de cours !!!
Il ne connaît qu’une personne pour les investissements ; Eto’o !!
Il a parlé de nourriture comme tout bon Bassa qui se respecte il aime le poulet sauce arachide !!
Il dit que le CFA n’est pas un problème prioritaire !!
Et il etait allé au Ghana depuis, rien a voir avec les élections et le CFA, il était journaliste et faisait une étude sur la monnaie du Ghana !!

