TPO (Allemagne) le 23/09/2018 Ã 18:03
On est d'accord que c'est la permissivité de ce système qui a donné à certains,; une latitude à se prendre pour l'alpha et l'oméga de la vie des Camerounais.
Mais, tu ne peux pas nier que ETOO fait partie de ces gens qui , parce qu'ils ont une certaine notoriété ou autorité, se permettent d'imposer leur ego dans certains domaines.
Il faut absolument l'arrêter avant que ca tourne très mal.
Il a mérité son argent et son bonheur, mais, qu'il ne déborde pas.Il faut que le CAMEROUN retrouve un fonctionnement
normal où chacun est à sa place.
Alors, ce que ce journaliste a dit aujourd hui sur CANAL PRESSE, je suis d'accord avec lui parce qu'il a complètement raison
On est d'accord que c'est la permissivité de ce système qui a donné à certains,; une latitude à se prendre pour l'alpha et l'oméga de la vie des Camerounais.
Mais, tu ne peux pas nier que ETOO fait partie de ces gens qui , parce qu'ils ont une certaine notoriété ou autorité, se permettent d'imposer leur ego dans certains domaines.
Il faut absolument l'arrêter avant que ca tourne très mal.
Il a mérité son argent et son bonheur, mais, qu'il ne déborde pas.Il faut que le CAMEROUN retrouve un fonctionnement
normal où chacun est à sa place.
Alors, ce que ce journaliste a dit aujourd hui sur CANAL PRESSE, je suis d'accord avec lui parce qu'il a complètement raison

