@ le vieux vaudou
Tes trucs de divisions, subdivisions et tous les noms difficiles que tu ajoutes je ne comprend rien à cela , tu avais que tu vous avez été rattaché à yabassi , moi je sais pas pourquoi, mais c’est à L’AN que tu dois te battre pour rétablir les choses, Mais en attendant tu es Ewodi de yabassi pour moi, ne m’embrouille, et puis v’esy Tout !!!
Tes trucs de divisions, subdivisions et tous les noms difficiles que tu ajoutes je ne comprend rien à cela , tu avais que tu vous avez été rattaché à yabassi , moi je sais pas pourquoi, mais c’est à L’AN que tu dois te battre pour rétablir les choses, Mais en attendant tu es Ewodi de yabassi pour moi, ne m’embrouille, et puis v’esy Tout !!!

