@ le vieux vaudou
Je me re cite
« " il a dit qu’un Yabassien qui ne fera pas le bon choix, qui ne comprendrait pas le combat de Kamto, qui pour lui est le plus capable de tous, est un insensé !! Un fou ! Et moi j’ajoutes Un bamiphobe car c’est le seul reproche qu’on peut faire à Kamto !!"
La raison pour choisir Kamto est la : il est le plus capable pour sortir nos localités dans le sinistre dans le quel ils plonges à l’intar De yabassi !! Donc rien d’ethniqe comme tu l’as d’abord prétendu !!
Et Eric Kimgue a aussi dit que un Camerounais qui voterait serait un sorcier !!’
Et si tu veux on pourra aussi construire les centre pour sorcellerie pour les retenir comme tu ne comprend pas la profondeur du message !!
enchainer des meetings en en semaines avec des voyages tardifs sur nos mauvaises routes n’a rien de comparable avec les déplacements en avion, ou moi comme plusieurs personnes dorment même !!
Le CFA nous coûte beaucoup c’est sur personne ne va nier ça , mais il va d’abord arrêter la saignée à l’intérieure, éviter que des millards vont dans les maisons des gens, qu’on dépense 20 ce qui a été prévu initialement pour un projet qui au fond n’est pas tes utile pour la population, et arrêter avec tout la tuerie entre nos frères, se mobiliser avant de lancer les aussauts extérieur contre le CFA, n’importe quel stratège te dira cela !
Je me re cite
« " il a dit qu’un Yabassien qui ne fera pas le bon choix, qui ne comprendrait pas le combat de Kamto, qui pour lui est le plus capable de tous, est un insensé !! Un fou ! Et moi j’ajoutes Un bamiphobe car c’est le seul reproche qu’on peut faire à Kamto !!"
La raison pour choisir Kamto est la : il est le plus capable pour sortir nos localités dans le sinistre dans le quel ils plonges à l’intar De yabassi !! Donc rien d’ethniqe comme tu l’as d’abord prétendu !!
Et Eric Kimgue a aussi dit que un Camerounais qui voterait serait un sorcier !!’
Et si tu veux on pourra aussi construire les centre pour sorcellerie pour les retenir comme tu ne comprend pas la profondeur du message !!
enchainer des meetings en en semaines avec des voyages tardifs sur nos mauvaises routes n’a rien de comparable avec les déplacements en avion, ou moi comme plusieurs personnes dorment même !!
Le CFA nous coûte beaucoup c’est sur personne ne va nier ça , mais il va d’abord arrêter la saignée à l’intérieure, éviter que des millards vont dans les maisons des gens, qu’on dépense 20 ce qui a été prévu initialement pour un projet qui au fond n’est pas tes utile pour la population, et arrêter avec tout la tuerie entre nos frères, se mobiliser avant de lancer les aussauts extérieur contre le CFA, n’importe quel stratège te dira cela !

