Il faut vraiment bête pour raconter ce genre de sottise
Dire qu('une île qui pllus de 25 villages n'a que 60 personne c'est étaler son ignorance.
Il faut bien ne pas connaître son pays pour avancer de telles ineptties?
Un NJOMBE de BONADAM et un PONGO qui se trouvent dans le MOUNGO sont -ils de NKONGSAMBA,
Un JAPOMA qui se trouve dans le wouri dit-il qu'il est DOUALA?
Pourtant, tous se retrouvent dans les mêmes départements.
Ce n'est pas parce que maître SIMTH qui est BANEN, aurait honte de dire qu'il est de NDIKIMINIKI ou de YINGUI, qu'un EWODI f dirait qu'il est yabassi, alors que la langue des yabassi est le bassa ;
Apparemment, ce qui n'ont pas de fierté aiment toujours se rattacher à une ville, parce qu'un division administrative les y a attachés, mais, ce ne'st pas comme ca que ca marche
Si on rattache demain administrativement BADJOUN à MBIENG ou à TSE, je suis que tu te précipteras pour dire que tu es de ces villages. Ose donc dire que tu es de bafoussaM
Dire qu('une île qui pllus de 25 villages n'a que 60 personne c'est étaler son ignorance.
Il faut bien ne pas connaître son pays pour avancer de telles ineptties?
Un NJOMBE de BONADAM et un PONGO qui se trouvent dans le MOUNGO sont -ils de NKONGSAMBA,
Un JAPOMA qui se trouve dans le wouri dit-il qu'il est DOUALA?
Pourtant, tous se retrouvent dans les mêmes départements.
Ce n'est pas parce que maître SIMTH qui est BANEN, aurait honte de dire qu'il est de NDIKIMINIKI ou de YINGUI, qu'un EWODI f dirait qu'il est yabassi, alors que la langue des yabassi est le bassa ;
Apparemment, ce qui n'ont pas de fierté aiment toujours se rattacher à une ville, parce qu'un division administrative les y a attachés, mais, ce ne'st pas comme ca que ca marche
Si on rattache demain administrativement BADJOUN à MBIENG ou à TSE, je suis que tu te précipteras pour dire que tu es de ces villages. Ose donc dire que tu es de bafoussaM

