@JOHN BARRICK
On a fini avec Gbagbo depuis. On s'en fout de lui. C'est un non-événement. C'est lui qui veut rester en prison à La Haye. Il est transparent. Je n'ai jamais haï personne. Gbagbo je le méprise comme je méprise tous les dirigeants africains qui prennent le pouvoir pour parler en l'air et jouer. Il n'y a que toi et le kengué de Mog mbi qui parlent encore de ce type. EpiCetout
On a fini avec Gbagbo depuis. On s'en fout de lui. C'est un non-événement. C'est lui qui veut rester en prison à La Haye. Il est transparent. Je n'ai jamais haï personne. Gbagbo je le méprise comme je méprise tous les dirigeants africains qui prennent le pouvoir pour parler en l'air et jouer. Il n'y a que toi et le kengué de Mog mbi qui parlent encore de ce type. EpiCetout

