@BONO
Je pourrais facilement teretorquer que je choisis,la tactique ITALO-GERMANIQUE à la TYSON.Elle consiste tout simplement à marquer dès les premières minutes en occupant tout le terrain tout en restant en défense.(rire synthétique)
Je pourrais facilement teretorquer que je choisis,la tactique ITALO-GERMANIQUE à la TYSON.Elle consiste tout simplement à marquer dès les premières minutes en occupant tout le terrain tout en restant en défense.(rire synthétique)

