LE CFA n'est pas un programme, mais, on point du programme.
Non, tu as dit que ce que fait l'ancien ne l'engage pas, et moi, je dis que tout ce qu'un prédécesseur a engagé au nom de l'état engage le successeur, c'est pour cela qu'il peut poursuivre ou arrêter ce qu'il a trouvé.
Autrement dit, si un président signe un accord de sortie du CFA au nom du CAMEROUN, cet engagement ne cesse pas pas parce qu'il n'est plus au pouvoir, cela engage sont successeur, jusqu'au moment où il décide d'e sortir;
La signature de PAUL BIYA quand elle est apposée pour l'ETAT est la signature du CAMEROUN
Ne passe pas ton temps à poser une question stupide pour tourner autour du pot, tu n'auras pas ma réponse sur ce genre de question sans intérêt.
Retines tout simplement qu'à la question de savoir si président CABRAL sort du CFA, il a répondu oui, et il le fait dans un délai de 10 ans, puisqu'il a expliqué qu'il se donne cette marge , parce qu'il faut dénouer certaines choses au niveau des accords, et ne pas le faire brutalement pour faire chuter l'économie brutalement.Il a même ajouté qui'il a été à la banque ghanéenne pour comprendre comment on fait avec saz propre monnaie.
Tu vois,il va vers les informations, il cherche à comprendre et ne contente pas de dire qu il attend les experts.
Non, tu as dit que ce que fait l'ancien ne l'engage pas, et moi, je dis que tout ce qu'un prédécesseur a engagé au nom de l'état engage le successeur, c'est pour cela qu'il peut poursuivre ou arrêter ce qu'il a trouvé.
Autrement dit, si un président signe un accord de sortie du CFA au nom du CAMEROUN, cet engagement ne cesse pas pas parce qu'il n'est plus au pouvoir, cela engage sont successeur, jusqu'au moment où il décide d'e sortir;
La signature de PAUL BIYA quand elle est apposée pour l'ETAT est la signature du CAMEROUN
Ne passe pas ton temps à poser une question stupide pour tourner autour du pot, tu n'auras pas ma réponse sur ce genre de question sans intérêt.
Retines tout simplement qu'à la question de savoir si président CABRAL sort du CFA, il a répondu oui, et il le fait dans un délai de 10 ans, puisqu'il a expliqué qu'il se donne cette marge , parce qu'il faut dénouer certaines choses au niveau des accords, et ne pas le faire brutalement pour faire chuter l'économie brutalement.Il a même ajouté qui'il a été à la banque ghanéenne pour comprendre comment on fait avec saz propre monnaie.
Tu vois,il va vers les informations, il cherche à comprendre et ne contente pas de dire qu il attend les experts.

