Je n'ai jamais dit qu'il ne peut pas agir sur ce qu'il a trouvé, mais, ne laisse pas entendre que ce qu'il a trouvé cesse dès qu'il prend le pouvoir, puisque je te dis que les engagements demeurent, jusqu'au moment où on agit sur eux.
En plus, ne travestis pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que CABRAL s'est donné un délai de 10 ans pour sortir du CFA, je n'ai pas dit que la durée de la sortie est de 10 ans.
Autrement dit, il peut le faire en 1 2 3 4 ans, mais, pour lui, ce problème ne doit pas aller au--delà de 10 ans.
Il faut perde cette habitude de transformer ce que tu lis.
Pourquoi te donner le nom d'une monnaie,est-ce que c'est nécessaire, puisque ca peut être une monnaie de la sous-région?
En plus, ne travestis pas ce que j'ai dit.
J'ai dit que CABRAL s'est donné un délai de 10 ans pour sortir du CFA, je n'ai pas dit que la durée de la sortie est de 10 ans.
Autrement dit, il peut le faire en 1 2 3 4 ans, mais, pour lui, ce problème ne doit pas aller au--delà de 10 ans.
Il faut perde cette habitude de transformer ce que tu lis.
Pourquoi te donner le nom d'une monnaie,est-ce que c'est nécessaire, puisque ca peut être une monnaie de la sous-région?

