Je ne suis pas entrain de parler du programme du gouvernement.
Je suis entrain de répondre à cette stupidité que j'ai lue, selon laquelle les engagements qu'un président élu trouve ne l'engage pas, mais , son prédécesseur.
Je dis donc c'est faux, puisqu'il y a continuité de l'ETAT,jusqu'au moment où le nouveau président les suspens ou les change.
Autrement dit, il les change parce qu il continue d'être valable sous sa mandature sans ce changement.
En ce qui concerne le programme,là encore, un programme peut aller au-delà du mandat d'un président.
Si on met dans un programme la construction d'une ligne de chemin de fer qui durera 14 ans alors que son mandat est de 7 ans, on va pas demander à un président de le réduire à 7 ans pour qu'elle corresponde à son mandat.
Regarde la loi de transition nucléaire sous hollande.Elle va jusqu'à 2025, alors que le mandat de hollande est terminé en 2017.C'était pourtant dans on programme présidentiel de 2012.
Donc, ne me perds pas le temps avec des débats qui n'ont ni queue ni tête.Il y a des choses évidentes qui ne se débattent pas.
CABRAL est tout à fait en droit de dire qu'il se donne un délai de 10 ans pour sortir du FCFA;;C'est aau successeur de continuer ou de changer.
Je suis entrain de répondre à cette stupidité que j'ai lue, selon laquelle les engagements qu'un président élu trouve ne l'engage pas, mais , son prédécesseur.
Je dis donc c'est faux, puisqu'il y a continuité de l'ETAT,jusqu'au moment où le nouveau président les suspens ou les change.
Autrement dit, il les change parce qu il continue d'être valable sous sa mandature sans ce changement.
En ce qui concerne le programme,là encore, un programme peut aller au-delà du mandat d'un président.
Si on met dans un programme la construction d'une ligne de chemin de fer qui durera 14 ans alors que son mandat est de 7 ans, on va pas demander à un président de le réduire à 7 ans pour qu'elle corresponde à son mandat.
Regarde la loi de transition nucléaire sous hollande.Elle va jusqu'à 2025, alors que le mandat de hollande est terminé en 2017.C'était pourtant dans on programme présidentiel de 2012.
Donc, ne me perds pas le temps avec des débats qui n'ont ni queue ni tête.Il y a des choses évidentes qui ne se débattent pas.
CABRAL est tout à fait en droit de dire qu'il se donne un délai de 10 ans pour sortir du FCFA;;C'est aau successeur de continuer ou de changer.

