C'est marrant de voir certaines personnes colporter le kongossa.
J'ai écouté cet i diot qui parle de CABRAL LIBII qui n'est autre un militant du RDPC;
On peut tout simplement conclure que ce type est jaloux de LIBI et les intervenants le lui font savoir
Mais, c'est au moins une preuve que ceux qui en faisaIent un suppôt du RDPC ont tout faux.
CABRAL fait peur aux vieux candidats.
J'ai écouté cet i diot qui parle de CABRAL LIBII qui n'est autre un militant du RDPC;
On peut tout simplement conclure que ce type est jaloux de LIBI et les intervenants le lui font savoir
Mais, c'est au moins une preuve que ceux qui en faisaIent un suppôt du RDPC ont tout faux.
CABRAL fait peur aux vieux candidats.

