APRES LES ELECTIONS ON VA MOURIR DE RIRES AVEC LES REVELATIONS
DONT cabral libii est le pion de certaines personnes qui voulaient qu'il se rallie a biya apres les ''11 millions qui n'ont jamais ete inscrits'' loooll le petit a vu les nouveaux cadeaux venir de partout,billets d'avion gratuits a l'etrager.nourri et loge par les mougous et l'argent qui tombait dans son panier des offrandes digne d'un kamdem dieunedort ,il a decide de jouer le jeu jusqu'aux resultats.les gars ont trouve des mougous a deplumer.loooooool
j'ai meme deja pitie des sous de pauvres qui n'ont rien et qui vont encore tout donner a l'imposteur cabral libii qui curieusement a accepte d'avoir la meme couleur de bulletin que biya pour creer la confusion en faveur du candidat naturel biensur.huummmmmm
l'apres election nous revelera encore plus de surprises avec des pleurs venant des pauvres qui ont cotise leurs miettes.je n'ai pas pitie de ceux qui ont donne l'argent a cet imposteur par repli identitaire parce qu'ils croyaient vraiment en lui.alors cabral libii qui disait vouloir un mandat de 5 ans de transition pour laisser le pouvoir apres prevoit dont sortir du cfa en 10 ans?quelle coherence?la video que j'ai suivie confirme dont l'escroquerie que je voyais venir a distance.loooooooooooooool
DONT cabral libii est le pion de certaines personnes qui voulaient qu'il se rallie a biya apres les ''11 millions qui n'ont jamais ete inscrits'' loooll le petit a vu les nouveaux cadeaux venir de partout,billets d'avion gratuits a l'etrager.nourri et loge par les mougous et l'argent qui tombait dans son panier des offrandes digne d'un kamdem dieunedort ,il a decide de jouer le jeu jusqu'aux resultats.les gars ont trouve des mougous a deplumer.loooooool
j'ai meme deja pitie des sous de pauvres qui n'ont rien et qui vont encore tout donner a l'imposteur cabral libii qui curieusement a accepte d'avoir la meme couleur de bulletin que biya pour creer la confusion en faveur du candidat naturel biensur.huummmmmm
l'apres election nous revelera encore plus de surprises avec des pleurs venant des pauvres qui ont cotise leurs miettes.je n'ai pas pitie de ceux qui ont donne l'argent a cet imposteur par repli identitaire parce qu'ils croyaient vraiment en lui.alors cabral libii qui disait vouloir un mandat de 5 ans de transition pour laisser le pouvoir apres prevoit dont sortir du cfa en 10 ans?quelle coherence?la video que j'ai suivie confirme dont l'escroquerie que je voyais venir a distance.loooooooooooooool

