PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 21 septembre 2018 à 15h57
APRES LES ELECTIONS ON VA MOURIR DE RIRES AVEC LES REVELATIONS

DONT cabral libii est le pion de certaines personnes qui voulaient qu'il se rallie a biya apres les ''11 millions qui n'ont jamais ete inscrits'' loooll le petit a vu les nouveaux cadeaux venir de partout,billets d'avion gratuits a l'etrager.nourri et loge par les mougous et l'argent qui tombait dans son panier des offrandes digne d'un kamdem dieunedort ,il a decide de jouer le jeu jusqu'aux resultats.les gars ont trouve des mougous a deplumer.loooooool

j'ai meme deja pitie des sous de pauvres qui n'ont rien et qui vont encore tout donner a l'imposteur cabral libii qui curieusement a accepte d'avoir la meme couleur de bulletin que biya pour creer la confusion en faveur du candidat naturel biensur.huummmmmm
l'apres election nous revelera encore plus de surprises avec des pleurs venant des pauvres qui ont cotise leurs miettes.je n'ai pas pitie de ceux qui ont donne l'argent a cet imposteur par repli identitaire parce qu'ils croyaient vraiment en lui.alors cabral libii qui disait vouloir un mandat de 5 ans de transition pour laisser le pouvoir apres prevoit dont sortir du cfa en 10 ans?quelle coherence?la video que j'ai suivie confirme dont l'escroquerie que je voyais venir a distance.loooooooooooooool
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist