J'assiste depuis un moment à un spectacle qui met à mal sur le toli ; des personnes qui se disent intelligentes mais qui n'arrivent pas à donner le nom de leur candidat et à défendre son bilan. L'heure est soit à la défense du bilan ou du programme politique selon qu'on soutienne le candidat sortant ou pas. KAMTO n'est pas un programme politique encore moins le tribaliste (l'épiphénomène derrière lequel certains veulent se cacher pour ne pas être interpeller sur le bilan de 36 ans). KAMTO mon candidat

