@tchato
je t'ai dit que je suis dispo je ne sais pas ce que tu appeles debat technique pour jouer l'interessant.j'ai ma reponse prete.elle est meme disponible dans l'interview de KAMTO sur stv quand on lui a pose la question que tu dis technique sur la realisation de ce parteneriat. donne seulement le nom de ton candidat,comme ca on va disicuter sur une base equitable en evoquant celui du candidat que tu as choisi en comparaison.ce n'est que fair play.
je ne connais personne qu'on invite sur un plateau de tv pour un debat qui dit d'emblee qu'il ne votera pas pour un candidat sans dire le tien pour qu'on apprecie au moins quel programme il soutient.c'est du KAMTO bashing et dans ce cas je ferasi ton ''bashing'' et propre.tu sais ce qu'il faut faire pour entrer dans un debat technique avec moi.voila.asshole.
je t'ai dit que je suis dispo je ne sais pas ce que tu appeles debat technique pour jouer l'interessant.j'ai ma reponse prete.elle est meme disponible dans l'interview de KAMTO sur stv quand on lui a pose la question que tu dis technique sur la realisation de ce parteneriat. donne seulement le nom de ton candidat,comme ca on va disicuter sur une base equitable en evoquant celui du candidat que tu as choisi en comparaison.ce n'est que fair play.
je ne connais personne qu'on invite sur un plateau de tv pour un debat qui dit d'emblee qu'il ne votera pas pour un candidat sans dire le tien pour qu'on apprecie au moins quel programme il soutient.c'est du KAMTO bashing et dans ce cas je ferasi ton ''bashing'' et propre.tu sais ce qu'il faut faire pour entrer dans un debat technique avec moi.voila.asshole.

