As-tu lu le programme de MATOMBA et LIBI,?
Votes-tu l'un ou l'autre?
Comme ce n'est pas le cas, qui t'a accusé de bassphobe ou je ne sais quoi encore?
Tu es vraiment un pervers.
Tu confirmes dont toi-même que si on lit le programme de KAMTO, et on n'y adhère pas, on est systématiquement accusé de Bamiphobie.
C'est ça le niveau de ton débat.
Quand on commence à prendre ce genre d'attitude quand le candidat n'est même pas encore élu, qu'en sera-t-il s'il est élu?
Votes-tu l'un ou l'autre?
Comme ce n'est pas le cas, qui t'a accusé de bassphobe ou je ne sais quoi encore?
Tu es vraiment un pervers.
Tu confirmes dont toi-même que si on lit le programme de KAMTO, et on n'y adhère pas, on est systématiquement accusé de Bamiphobie.
C'est ça le niveau de ton débat.
Quand on commence à prendre ce genre d'attitude quand le candidat n'est même pas encore élu, qu'en sera-t-il s'il est élu?

