Tu as condamné MOMO parce qu'il a abandonné le frère bami, pour un autre candidat.
Tu insultes EKINDI et ELIMIBI en parlant de leurs oorigines sawa , parce qu'ils n'ont pas choisi KAMTO;
Par-contre, EKO KA qui est sawa comme eux, trouvent grace à tes yeux parce qu'il a choisi KAMTO.
Donc, pour toi, le traitre , est celui qui n'a pas choisi KAMTO, alors qu'on n'est pas obligé de le choisir.
Et je condamne MOMO parce que ses explications sont tirées par les cheveux,alors, que je n'ai pas celles d'EKINDI;
Je constate tout simplement que EKINDI , lui, a entrepris à unir l'opposition, et KAMTO et OShi ont fait capoter cette union, alors que MOMO, lui,passe son temps à insulter l'opposition, en disant qu'il a fit une erreur par le passé en se mettant avec ces gens là .
Ne vois-tu toujours pas la différence?
Quand on est mal élevé évidemment, on ne peut avoir que ce langage de bâtard.
Tu n'es qu'un pauvre malade mental qui n'est même pas courageux, cas, si tu étais un homme, tu n'aurais pas ce genre de langage qui la preuve que tes parents ne t'ont pas bien élevé.
Petit morveux, incapable de comprendre qu'on n 'est pas obligé d'avoir le même choix.
Je ne voterai pas KAMTO, et d'ailleurs, les gens qui s'expriment comme toi, ont déjà commencé à voir les appels contre ton candidats, compte tenu de vos attitudes.PETIT BÄTARD
Tu insultes EKINDI et ELIMIBI en parlant de leurs oorigines sawa , parce qu'ils n'ont pas choisi KAMTO;
Par-contre, EKO KA qui est sawa comme eux, trouvent grace à tes yeux parce qu'il a choisi KAMTO.
Donc, pour toi, le traitre , est celui qui n'a pas choisi KAMTO, alors qu'on n'est pas obligé de le choisir.
Et je condamne MOMO parce que ses explications sont tirées par les cheveux,alors, que je n'ai pas celles d'EKINDI;
Je constate tout simplement que EKINDI , lui, a entrepris à unir l'opposition, et KAMTO et OShi ont fait capoter cette union, alors que MOMO, lui,passe son temps à insulter l'opposition, en disant qu'il a fit une erreur par le passé en se mettant avec ces gens là .
Ne vois-tu toujours pas la différence?
Quand on est mal élevé évidemment, on ne peut avoir que ce langage de bâtard.
Tu n'es qu'un pauvre malade mental qui n'est même pas courageux, cas, si tu étais un homme, tu n'aurais pas ce genre de langage qui la preuve que tes parents ne t'ont pas bien élevé.
Petit morveux, incapable de comprendre qu'on n 'est pas obligé d'avoir le même choix.
Je ne voterai pas KAMTO, et d'ailleurs, les gens qui s'expriment comme toi, ont déjà commencé à voir les appels contre ton candidats, compte tenu de vos attitudes.PETIT BÄTARD

