Je remarque que depuis que l'on parle de KAMTO pour qui je ne voterai pas, l'on ne s'étend pas sur son programme.
Programme dans lequel j'ai du mal à sortir des reformes majeures.
C'est bien là le problème de sa candidature.
Le bruit venant de l'ouest qui accompagne sa candidature est le même qui accompagne tout ressortissant de cette région sortant la tête de l'eau légalement ou illégalement, et bien souvent exagérement, et que ce bruit soit justifié ou pas. Donc à mon niveau, ceci ne pose aucun problème.
C'est le programme qui prime.
Mais à son instar, les autres candidats sont tout autant assez plat et n'ose pas aller au fond des sujets.
Programme dans lequel j'ai du mal à sortir des reformes majeures.
C'est bien là le problème de sa candidature.
Le bruit venant de l'ouest qui accompagne sa candidature est le même qui accompagne tout ressortissant de cette région sortant la tête de l'eau légalement ou illégalement, et bien souvent exagérement, et que ce bruit soit justifié ou pas. Donc à mon niveau, ceci ne pose aucun problème.
C'est le programme qui prime.
Mais à son instar, les autres candidats sont tout autant assez plat et n'ose pas aller au fond des sujets.

