C'est normal, les chefs bamis ne sont pas bamiphobes selon toi,, même quand ils ne votent pas KAMTO,puisqu'ils sont bamis.
Mais, comme ceux qui ne sont pas bamis n'ont pas le droit de ne pas voter KAMTO, ils deviennent bamiphobes à tes yeux.
Ca prouve que tui n'as pas le cerveaux en place,;en, voulant faire croire qu'un bami qui ne vote pas un autre, peut être soupçonné de bamiphobie.
Mais, puisque tu prétends n'avoir jamais traité de bamiphobe ceux qui votent pour le sdf ou le PURS, sais-tu pour qui je vote?
Puisque tu prétends que c'est pour CABRAL LIBI, je suis donc bamiphobe.
Et comme tu prétends que le SDF est un parti financé par les bamis, tu ne risques que pas de le traiter de bamiphobe.
Et comme par hasard,le PURS est le seul parti qui s'est rapproché du MRC, tu ne risques par de le traiter ainsi, comme tu le fais pour PEN DA EKO KA.
Tu vois, tu n'es même pas très fûté.
Mais, comme ceux qui ne sont pas bamis n'ont pas le droit de ne pas voter KAMTO, ils deviennent bamiphobes à tes yeux.
Ca prouve que tui n'as pas le cerveaux en place,;en, voulant faire croire qu'un bami qui ne vote pas un autre, peut être soupçonné de bamiphobie.
Mais, puisque tu prétends n'avoir jamais traité de bamiphobe ceux qui votent pour le sdf ou le PURS, sais-tu pour qui je vote?
Puisque tu prétends que c'est pour CABRAL LIBI, je suis donc bamiphobe.
Et comme tu prétends que le SDF est un parti financé par les bamis, tu ne risques que pas de le traiter de bamiphobe.
Et comme par hasard,le PURS est le seul parti qui s'est rapproché du MRC, tu ne risques par de le traiter ainsi, comme tu le fais pour PEN DA EKO KA.
Tu vois, tu n'es même pas très fûté.

