Parce que JOHN BARRICK est suffisamment in,formé qu'avant même que les candidats se déclarent, MOMO clamait déjà dans tous les médias qu'il va supporter BIYA parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait un erreur en se mettant avec les candidats de l'opposition.
Parce que le même MOMO allait déjà aux réunions du RDPC et avait déjà appelé à faire un g20 pour BIYA;
On ne peut pas être plus con que sortir une phrase de don contexte.
Qu'on soit d'accord ou pas, le choix de BIYA par qui que ce soit, est une liberté d'analyse.Cela ne signifie en rien qu'on est d'accord avec ça.
Il faut vraiment venir ici pour trouver des analyses aussi légères et stupides.
Parce que le même MOMO allait déjà aux réunions du RDPC et avait déjà appelé à faire un g20 pour BIYA;
On ne peut pas être plus con que sortir une phrase de don contexte.
Qu'on soit d'accord ou pas, le choix de BIYA par qui que ce soit, est une liberté d'analyse.Cela ne signifie en rien qu'on est d'accord avec ça.
Il faut vraiment venir ici pour trouver des analyses aussi légères et stupides.

