PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 septembre 2018 à 10h31
Parce que JOHN BARRICK est suffisamment in,formé qu'avant même que les candidats se déclarent, MOMO clamait déjà dans tous les médias qu'il va supporter BIYA parce qu'il s'est rendu compte qu'il avait fait un erreur en se mettant avec les candidats de l'opposition.
Parce que le même MOMO allait déjà aux réunions du RDPC et avait déjà appelé à faire un g20 pour BIYA;

On ne peut pas être plus con que sortir une phrase de don contexte.
Qu'on soit d'accord ou pas, le choix de BIYA par qui que ce soit, est une liberté d'analyse.Cela ne signifie en rien qu'on est d'accord avec ça.
Il faut vraiment venir ici pour trouver des analyses aussi légères et stupides.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist