PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 21 septembre 2018 à 10h26
Pourquoi s'énerver chaque fois qu'on appelle pas à voter KAMTO?
Pourquoi ceux n'appellent pas à voter KAMTO sont systématiquement traités de bamiphobes?C'est ce qu'il faut expliquer.

Quand d'entrée, un candidat déclare qu'on n'a pas besoin d'un candidat de coalition pour gagner, et quand son vice Président maître SIM , déclare je cite"qu'on accepte la coalition " que si on la dirige parce qu'on a le meilleur candidat et le meilleur programme", ça s'appelle quoi, si ce n'est refuser la coalition?
On ne balaie donc jamais devant sa porte.
Il y a des gens qui pensent gagner, alors qu'on essaie pas de jouer avec les mots.
La vérité est qu'on veut gouverner seul ,pour des raisons évidentes.
Quand les autres ne sont pas d'accore, on les traite de bamiphobe.
D'ailleurs, pourquoi mettre toujours en avant les bamis, si vous estimez que le MRC n'est pas bami?
L'hypocrisie est entrain de prendre son ampleur.
Alors, chacune fait ce qu'il veut et ne passer pas votre temps à insulter ceux qui ont fait un autre choix.
Il n'y a pas qu'un seul candidat de l'opposition, et à partir du moment où il n' pas eu coalition, chacun prend sa liberté.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist