JOHN BARRICK (France) le 20/09/2018 Ã 19:17
MACRON etait le candidat du systeme
viola pourquoi les peau de banane ont ete jete a Fillion pour detruire le personnage
tout comme obama avant macron est le pion dans la paradie de democratie en occident, ou les media font partie du jeu
je ne comprend toujours pas comment les africains prennent ces medias occidentaux au serieux ...
ces medias ont fait la promotions de toutes le guerres que les pays occidentaux on lancer
et aujourd hui c'est a unisson qu'il font dans le campagne anti-russie. regarder juste sur le site de RFI. la russie est le diable
comment les camerounais pensent que les jourlistes de CNN ont la moindre credibiliter ? mieux que le messager au cameroun
il est temps d'abandonner nos complexe d'inferioriter.
l'occident fat de la propagande bien encadrer... ce n'est pas du journalisme ici, c'est de la propagande.
vioci la guerre en lybie, en syrie, au yemen, bientot en iran, et les medias dans les "democratie" occidental appui ou ont toutes ses guerres,
c'est scandaleux que devant tant d'evidence les africain continus a croire qu'il y a la moindre competance chez ses journaleux.
C'EST DE LA FRAUDE ET SA FAIT LONG TEMPS QUE CA DURE.
FAISONT CONFINACE AU JOURNALISTE DU PAYS , ILS SONT BON
MACRON etait le candidat du systeme
viola pourquoi les peau de banane ont ete jete a Fillion pour detruire le personnage
tout comme obama avant macron est le pion dans la paradie de democratie en occident, ou les media font partie du jeu
je ne comprend toujours pas comment les africains prennent ces medias occidentaux au serieux ...
ces medias ont fait la promotions de toutes le guerres que les pays occidentaux on lancer
et aujourd hui c'est a unisson qu'il font dans le campagne anti-russie. regarder juste sur le site de RFI. la russie est le diable
comment les camerounais pensent que les jourlistes de CNN ont la moindre credibiliter ? mieux que le messager au cameroun
il est temps d'abandonner nos complexe d'inferioriter.
l'occident fat de la propagande bien encadrer... ce n'est pas du journalisme ici, c'est de la propagande.
vioci la guerre en lybie, en syrie, au yemen, bientot en iran, et les medias dans les "democratie" occidental appui ou ont toutes ses guerres,
c'est scandaleux que devant tant d'evidence les africain continus a croire qu'il y a la moindre competance chez ses journaleux.
C'EST DE LA FRAUDE ET SA FAIT LONG TEMPS QUE CA DURE.
FAISONT CONFINACE AU JOURNALISTE DU PAYS , ILS SONT BON

