Quelle question stupide comment d'habitude?
C'est justement parce qu'on ne demande pas les cartes que je dis qu'on ne peut pas le savoir.Donc, la question ne se pose pas.
Je rappelle qu'il y a 25 millions de camerounais pour 6 millions d'inscrits repartis dans l'ensemble du territoire.
Donc, l'engouement d'un meeting aussi gros qu'il soit , ne reflète pas forcément les intentions de vote.
Est-ce que c'est difficile à comprendre.
Quand on ne réflécchit pas avant de s'expprimer, on ne peut pas savoir qu'on est toujours con
C'est justement parce qu'on ne demande pas les cartes que je dis qu'on ne peut pas le savoir.Donc, la question ne se pose pas.
Je rappelle qu'il y a 25 millions de camerounais pour 6 millions d'inscrits repartis dans l'ensemble du territoire.
Donc, l'engouement d'un meeting aussi gros qu'il soit , ne reflète pas forcément les intentions de vote.
Est-ce que c'est difficile à comprendre.
Quand on ne réflécchit pas avant de s'expprimer, on ne peut pas savoir qu'on est toujours con

