@tous
pardon excusez nous avec des conneries.ekindi et elimbi lobe avaient leur strategie comme en 2004, eliminer le candidat le plus serieux pour imposer le plus nul contre biya.quand le plan n'a pas marche elimbi lobe,le pape de la galere a prefere dire aux camerounais de ne pas voter pour un candidat de l'opposition et l'autre rat ekindi a prefere rejoindre une nieme fois biya.le chasseur du lion devenu ''caresseur'' du lion biya looooooool.la famine et la politique ca ne peut creer que ce coktail de nonsense.observez meme le timing de son annonce:le jour que le brillant PEN DA EKO KA rejoint le MRC DE KAMTO.on ne peut pas nous tromper dans ce pays,nous avons grandi et muri devant ces memes comedies ridicules.
la premiere question que pose generalement les enqueteurs devant un crime c'est la suivante:'' a qui profite le crime?''
a qui profite les actions d'elimbi lobe et ekindi?a biya biensur.dont ces gens n'ont jamas voulu le depart de biya.son maintien leur permet d'exister et de vivre un peu.sans oublier la bamiphobie extreme de ces deux raclures des chiottes.piffffffff
pardon excusez nous avec des conneries.ekindi et elimbi lobe avaient leur strategie comme en 2004, eliminer le candidat le plus serieux pour imposer le plus nul contre biya.quand le plan n'a pas marche elimbi lobe,le pape de la galere a prefere dire aux camerounais de ne pas voter pour un candidat de l'opposition et l'autre rat ekindi a prefere rejoindre une nieme fois biya.le chasseur du lion devenu ''caresseur'' du lion biya looooooool.la famine et la politique ca ne peut creer que ce coktail de nonsense.observez meme le timing de son annonce:le jour que le brillant PEN DA EKO KA rejoint le MRC DE KAMTO.on ne peut pas nous tromper dans ce pays,nous avons grandi et muri devant ces memes comedies ridicules.
la premiere question que pose generalement les enqueteurs devant un crime c'est la suivante:'' a qui profite le crime?''
a qui profite les actions d'elimbi lobe et ekindi?a biya biensur.dont ces gens n'ont jamas voulu le depart de biya.son maintien leur permet d'exister et de vivre un peu.sans oublier la bamiphobie extreme de ces deux raclures des chiottes.piffffffff

