LCCLC:
mon point de vue avant: j'ai lue cet article qlq part et j'ai compris bcp de chose. J'ai toujours été contre Kamto et j'ai tjrs approuvé la candidature de joshua mais après analyse je constate que beaucoup s'accorde à vouloir le descendre au lieu que chacun se concentre sur la campagne qui est le tien. Et je comprends à partir d'aujourd'hui " qu'on ne jette les cailloux que sur les bon fruit ". Posez vous juste la question pourquoi tous sont contre lui ? Est il le seul candidat de l'opposition? Pourquoi toute cet archanemant? Je me suis posé toutes ses questions et j'ai finir par comprendre que tous les autres partis de l'opposition son payer pour détruire le seul parti qui a les capacités de faire tomber 36 ans de règne. Je suis devenu à parti de ce jour supporter de la candidature du président KAMTO.
CAMEROUN-POLITIQUE :
#Joshua_Osih candidat SDF tacle violemment #Maurice_kamto sur RFI ce matin :
" ils sont nombreux à s'être enrichis dans le gouvernement Biya et prétendent aujourd'hui utiliser cet argent pour le combattre "
_ question du journaliste #Christophe_Boisbouvier : vous parlez d'un certain ancien ministre délégué à la justice ?
_ réponse du député candidat : l'intéressé se reconnaîtra , il ne suffit pas de quitter le bateau ou le système pour prétendre être de l'opposition !
Le candidat SDF est aussi contre la réinstallation des sous-préfets qui ont fui la guerre dans la zone anglophone , il les considère comme des #déplacés_internes et juge que la volonté du gouvernement d'aller les réinstaller est tout simplement #SUICIDAIRE !
Par ailleurs le candidat de 49 ans réitère sa volonté de multiplier le SMIG et de le porter à 160.000 FCFA par mois ... Il pense aussi que l'unique solution à la crise anglophone est le départ de Paul Biya du pouvoir dès le 7 octobre prochain !
Ok !
NB : Attention , être de l'opposition ne veut pas dire tuer le débat saint entre les partis politiques d'opposition ...
Le candidat Joshua osih a dit sa part , on peut en débattre !
Armand Noutack II
mon point de vue avant: j'ai lue cet article qlq part et j'ai compris bcp de chose. J'ai toujours été contre Kamto et j'ai tjrs approuvé la candidature de joshua mais après analyse je constate que beaucoup s'accorde à vouloir le descendre au lieu que chacun se concentre sur la campagne qui est le tien. Et je comprends à partir d'aujourd'hui " qu'on ne jette les cailloux que sur les bon fruit ". Posez vous juste la question pourquoi tous sont contre lui ? Est il le seul candidat de l'opposition? Pourquoi toute cet archanemant? Je me suis posé toutes ses questions et j'ai finir par comprendre que tous les autres partis de l'opposition son payer pour détruire le seul parti qui a les capacités de faire tomber 36 ans de règne. Je suis devenu à parti de ce jour supporter de la candidature du président KAMTO.
CAMEROUN-POLITIQUE :
#Joshua_Osih candidat SDF tacle violemment #Maurice_kamto sur RFI ce matin :
" ils sont nombreux à s'être enrichis dans le gouvernement Biya et prétendent aujourd'hui utiliser cet argent pour le combattre "
_ question du journaliste #Christophe_Boisbouvier : vous parlez d'un certain ancien ministre délégué à la justice ?
_ réponse du député candidat : l'intéressé se reconnaîtra , il ne suffit pas de quitter le bateau ou le système pour prétendre être de l'opposition !
Le candidat SDF est aussi contre la réinstallation des sous-préfets qui ont fui la guerre dans la zone anglophone , il les considère comme des #déplacés_internes et juge que la volonté du gouvernement d'aller les réinstaller est tout simplement #SUICIDAIRE !
Par ailleurs le candidat de 49 ans réitère sa volonté de multiplier le SMIG et de le porter à 160.000 FCFA par mois ... Il pense aussi que l'unique solution à la crise anglophone est le départ de Paul Biya du pouvoir dès le 7 octobre prochain !
Ok !
NB : Attention , être de l'opposition ne veut pas dire tuer le débat saint entre les partis politiques d'opposition ...
Le candidat Joshua osih a dit sa part , on peut en débattre !
Armand Noutack II

