Quel i diot,; on est privilégié par ses parents parce qu'on a reçu une bonne éducation, et on n a pas besoin d'aller voir ailleurs,parce qu'on a le minimum.
Tout ne se repose pas sur de l'argent et le privilège éducatif n'est pas un problème d'argent, puisqu'il y a des parents aux moyens limités qui envoient leurs enfants ailleurs pour qu'ils deviennent des gens de valeur.
J'ai l'impression que c'est l'odeur de ton propre wc que tu es entrain de sentir.
Te voila sur ELIMBI LOBE avec ce langage qui tient de ta mauvaise éducation, et on comprend que tu n'es vraiment pas un privilégié puisqu'on ne t'a jamais appris de ne pas parler de la vie privée des gens.C'est ça le privilège, savoir ne pas dire des choses sur les autres, et surtout ce sont des mensonges.
D'ailleurs, je constate que du coup, on ne crie plus que les bamis sont rejetés depuis qu'on a la preuve que les autres sont des hommes libres de choix, et non prolongés dans la suspicion et la victimisation permanentes.
Quel i diot voila encore le mercantilisme qui continue de ronger le cerveau de celui-là .
Je rappelle que j'ai parlé du sens de gestion de KADJI et la manière dont il a fait prospérer ses affaires petit à petit et non de son argent.Mais, quel type pourri, c'est vraiment une perversion chez toi, les histoires d'argent.
RACONTE nous comment on a rejeté les bamis.
N'est-ce pas ce sont des gens comme toi qui ont fait d'un parti ouvert, un parti bami, et comme je le dis souvent, vous êtes devenus le boulet de votre propre candidat qui n'a pas besoin de ça, et qui n'a pas le courage de dire publiquement qu'il ne veut pas des gens comme vous.
C'est de ça qu'il s'agit.
Tout ne se repose pas sur de l'argent et le privilège éducatif n'est pas un problème d'argent, puisqu'il y a des parents aux moyens limités qui envoient leurs enfants ailleurs pour qu'ils deviennent des gens de valeur.
J'ai l'impression que c'est l'odeur de ton propre wc que tu es entrain de sentir.
Te voila sur ELIMBI LOBE avec ce langage qui tient de ta mauvaise éducation, et on comprend que tu n'es vraiment pas un privilégié puisqu'on ne t'a jamais appris de ne pas parler de la vie privée des gens.C'est ça le privilège, savoir ne pas dire des choses sur les autres, et surtout ce sont des mensonges.
D'ailleurs, je constate que du coup, on ne crie plus que les bamis sont rejetés depuis qu'on a la preuve que les autres sont des hommes libres de choix, et non prolongés dans la suspicion et la victimisation permanentes.
Quel i diot voila encore le mercantilisme qui continue de ronger le cerveau de celui-là .
Je rappelle que j'ai parlé du sens de gestion de KADJI et la manière dont il a fait prospérer ses affaires petit à petit et non de son argent.Mais, quel type pourri, c'est vraiment une perversion chez toi, les histoires d'argent.
RACONTE nous comment on a rejeté les bamis.
N'est-ce pas ce sont des gens comme toi qui ont fait d'un parti ouvert, un parti bami, et comme je le dis souvent, vous êtes devenus le boulet de votre propre candidat qui n'a pas besoin de ça, et qui n'a pas le courage de dire publiquement qu'il ne veut pas des gens comme vous.
C'est de ça qu'il s'agit.

