PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Juste de passage Juste de passage a écrit le 20 septembre 2018 à 12h16
Londonien (Grande Bretagne)

Pen da eko ka ca fait plus de deux ans qu'il ne bosse plus a la presidence, puisque son pass lui avait ete retire. Pen da eko ka n'avait que Akere Muna ou Kamto, il a choisi le 2e, les autres candidats lui aurait refuse, parce qu'il fait partie du systeme, c'est une autre creature de BIYA, tout comme Kamto, qu'il rejoint aujourd'hui. Je constate tout simplement, Kamto s'entoure des frustres comme lui, du RDPC. En terme d'electorat, que represente Pen da eko ka que certains ont connu hier?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist