Londonien (Grande Bretagne)
Pen da eko ka ca fait plus de deux ans qu'il ne bosse plus a la presidence, puisque son pass lui avait ete retire. Pen da eko ka n'avait que Akere Muna ou Kamto, il a choisi le 2e, les autres candidats lui aurait refuse, parce qu'il fait partie du systeme, c'est une autre creature de BIYA, tout comme Kamto, qu'il rejoint aujourd'hui. Je constate tout simplement, Kamto s'entoure des frustres comme lui, du RDPC. En terme d'electorat, que represente Pen da eko ka que certains ont connu hier?
Pen da eko ka ca fait plus de deux ans qu'il ne bosse plus a la presidence, puisque son pass lui avait ete retire. Pen da eko ka n'avait que Akere Muna ou Kamto, il a choisi le 2e, les autres candidats lui aurait refuse, parce qu'il fait partie du systeme, c'est une autre creature de BIYA, tout comme Kamto, qu'il rejoint aujourd'hui. Je constate tout simplement, Kamto s'entoure des frustres comme lui, du RDPC. En terme d'electorat, que represente Pen da eko ka que certains ont connu hier?

