PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 20 septembre 2018 à 11h58
@navajo

depuis que le programme chiffre est annonce c'est silence radio du cote des detracteurs.hahahahaha.

j'etais entrain de te faire une esquisse de ce que je savais sur pen da mais tu n'avais pas compris.il ya un autre qui demande de voter KAMTO c'est l'ancien ministre AMBASSA ZANG.bon en en parle pas trop parce que lui c'est un voleur qui a fui et s'est installe a l'etranger pour fuir la justice.comme KAMTO ne peut pas choisir ses fans on va faire comment?sauf que les ennemis de KAMTO n'en parlent pas non plus pour ne pas deconstruire leur mythe de KAMTO comme candidat des bamilekes quoi.

pour revenir a PEN DA EKO KA je le suis depuis au moins 2015.il a eu une serie d'interviews avec un web journaliste appele njilo qui etait du RDPC comme lui mais qui a aussi fait defection pour soutenir KAMTO.j'ai toujours ete frappe par la franchise de l'homme malgre son rang de conseiller a la presidence.ceux que vous ne savez pas c'est qu'il n'est pas paye pour ce role et etait reste tres independant dans son style.il n'avait dont aucun privelege financier de cette position.il est consultant independant depuis l'age de 39 ans apres avoir demissionne de la SNI.il est d'une famille aisee et n'a jamais eu faim.il faut voir son domicile sur les videos sur youtube pour t'en convaincre.il pouvait encore aller avec AKERE MUNA qui est son pote mais il a fait le choix de la raison.

comme il l'a explique ,il a fait le tour des candidats et KAMTO d'apres lui etait celui qui etait le plus actif sur le terrain et etait plus detemine que les autres d'ou le petit mot qu'il avait glisse en disant qu'il ira vers un candidat serieux.encore un autre indice qui etait passe inapercu,c'est son interview a jeune afrique ou il disait qu'apres le congres populaire du MRC qui avait rempli le palais du congres les autorites avaient pris peur.d'ou le KAMTO Bashing qui s'en est suivi avec des tentatives de candidature unique pour l'eliminer de la course par des pions du regime comm les libii ,osih,garga haman.sans oublier les apotres affames de l'opposition comme elimbi lobe afin de divertir le peuple et leur demander de voter nul pour punir l'opposition parce que soit disant un candidat ne pouvait battre biya tout seul.

c'est ca qui continue aujourdhui avec les faux sondages comme si biya pouvait etre meme 4 e dans une election propre a un tour dans ce pays.le cameroun d'aujourdhui n'est pas celui d'hier .grace aux reseaux sociaux nous pouv
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist