HAHAHAHA CONTINUE D'ECRIRE @JOHN BARRICK LOOOOOOOOOOOL TOI QUI PRETENDAIT QUE PEN DA EKO KA VA DANS LE MEME SENS QUE TOI EN SOUTENANT DES JEUNES INUTILES HAHAHAHA PEN DA EKO KA T'A LAISSE AU CARREFOUR?
PEN DA EKO KA N'A PAS LU LES BAMILEKES SUR FACEBOOK POUR NE PAS FUIR VERS UN AUTRE CANDIDAT?ASHHH QUEL PLAISIR EST LE MIEN DE TE VOIR UNE FOIS DE PLUS MORDRE LA POUSSIERE?LOOOOOOOOOOOL
@donny
il ya jamais eu une debat ici sur l'inutilite OU PAS des diplomes.ne rentre pas dans le debat comme un abruti.si le debat etait sur l'inutilite des diplomes j'allais te citer des createurs de richesse comme dr FO.KAM KAMMOGNE proprietaire de la banque no 1 au cameroun,plus riche que le pere KADJI ET FOTSO d'apres FORBES.c'est le 2e homme plus riche au cameroun derriere danpulo.tu devais plutot comprendre que le debat n'avait rien a voir avec le diplome mais l'ACTION qui defini l'intellectuel.
un autre abruti @tchato est venu diriger la discussion dans un angle qui n'avait rien a voir avec les diplomes.dr KAMMOGNE continue a donner des cours dans son universite privee.peutetre qu'on devrait ajouter son nom dans la liste des vrais intellectuels qui sont dans l'action et ne restent pas dans la theorie des livres.comme les economistes de sous quartier qui n'ont jamais tenu une boutique de quartier.
le feu ANDRE FOTSO ancien patron du GICAM etait barde de diplomes ainsi que l'actuel CELESTIN TAWAMBA qui ont tous les deux cree des entreprises qui emploient des milliers de camerounais.NANA de BIOPHARMA est aussi diplome ainsi que le patron d'EXPRESS UNION kouintche qui est ingenieur.ils sont nombreux comme ca.on peut y ajouter le jeune ZANG ARTHUR dans la nouvelle generation.vois tu que le debat n'avait rien a voir avec votre angle d'attaque.il fallait plutot demander on allait t'expliquer au lieu d'entrer dans la bagarre comme les ''mami kongossa'' de mokolo elobi'
PEN DA EKO KA N'A PAS LU LES BAMILEKES SUR FACEBOOK POUR NE PAS FUIR VERS UN AUTRE CANDIDAT?ASHHH QUEL PLAISIR EST LE MIEN DE TE VOIR UNE FOIS DE PLUS MORDRE LA POUSSIERE?LOOOOOOOOOOOL
@donny
il ya jamais eu une debat ici sur l'inutilite OU PAS des diplomes.ne rentre pas dans le debat comme un abruti.si le debat etait sur l'inutilite des diplomes j'allais te citer des createurs de richesse comme dr FO.KAM KAMMOGNE proprietaire de la banque no 1 au cameroun,plus riche que le pere KADJI ET FOTSO d'apres FORBES.c'est le 2e homme plus riche au cameroun derriere danpulo.tu devais plutot comprendre que le debat n'avait rien a voir avec le diplome mais l'ACTION qui defini l'intellectuel.
un autre abruti @tchato est venu diriger la discussion dans un angle qui n'avait rien a voir avec les diplomes.dr KAMMOGNE continue a donner des cours dans son universite privee.peutetre qu'on devrait ajouter son nom dans la liste des vrais intellectuels qui sont dans l'action et ne restent pas dans la theorie des livres.comme les economistes de sous quartier qui n'ont jamais tenu une boutique de quartier.
le feu ANDRE FOTSO ancien patron du GICAM etait barde de diplomes ainsi que l'actuel CELESTIN TAWAMBA qui ont tous les deux cree des entreprises qui emploient des milliers de camerounais.NANA de BIOPHARMA est aussi diplome ainsi que le patron d'EXPRESS UNION kouintche qui est ingenieur.ils sont nombreux comme ca.on peut y ajouter le jeune ZANG ARTHUR dans la nouvelle generation.vois tu que le debat n'avait rien a voir avec votre angle d'attaque.il fallait plutot demander on allait t'expliquer au lieu d'entrer dans la bagarre comme les ''mami kongossa'' de mokolo elobi'

