ce sera un beau match.On peut le gagné parce qu'on aura respecté les ivoiriens.Eux, ils vont commettre l'erreur de se croire fort.On leur laissera la possession du ballon, et ils perdront.Les ivoiriens vont découvrir que ce match est plus difficil que celui contre la france.
Souleymanou-Njitap-Kalla-Song-Atouba-Womé-Seydou-Djemba-Douala-Webo-Etoo: Voila le bloc qui imposera froidement sa loi a cette superbe equipe ivoirienne.
On doit jouer a l'italienne.
Souleymanou-Njitap-Kalla-Song-Atouba-Womé-Seydou-Djemba-Douala-Webo-Etoo: Voila le bloc qui imposera froidement sa loi a cette superbe equipe ivoirienne.
On doit jouer a l'italienne.

