PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 19 septembre 2018 à 21h44
Jean-Marie Vianny Nde Ngoh
2 mins
Lcclc : BIYA LE ROI DE LA FAYMANIA????

OU LA GRANDE ARNAQUE

BIYA escroque les candidats à l'élection présidentielle en les finançant avec leurs propres cautions.

Et oui, les candidats ont versé 30 millions sous forme de caution. BIYA leur reverse 15 millions comme 1ère tranche pour le financement de leur campagne, autant dire une misère.

Au moment des résultats, 6 candidats de l'opposition auront assurément moins de 5% donc, perdront le reste de leur caution, tandis que les autres recevront le solde de leur mise de départ.

Au final, non seulement l'État n'aura pas dépensé un seul Fcfa pour la campagne des candidats, mais bien mieux, l'État aura même réalisé quelques bénéfices dans l'affaire ????????.

Aïe mes côtes????????????, quel machiavélisme????
Vraiment, une république bananière ne restera rien d'autre qu'une république bananière.

Et 15 millions représentent quoi, mon Dieu?????

HEUREUSEMENT QUE C'EST KAMTO QUI VA GAGNER????
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist