Je suis de ceux qui pensent que la réélection de Biya sera une catastrophe pour le Cameroun
Mais,je suis aussi de ceux sui pensent qu'il peut gagner cette élection à un tour parce que l opposition s est dispersée à cause des égoïsme et des ego
JE suis enfin de ceux pensent qu' il ne faut pas passer d un régime qui a détruit ce pays à un autre sui risque de l enfoncer pour une raison ou une autre
Donc, qu' un candidat sui est incapable d assainir le langage de ses partisans par un discours ferme qui rejette les discriminations telles su on les voie,ne peut pas pacifier le Cameroun.
Mais,je suis aussi de ceux sui pensent qu'il peut gagner cette élection à un tour parce que l opposition s est dispersée à cause des égoïsme et des ego
JE suis enfin de ceux pensent qu' il ne faut pas passer d un régime qui a détruit ce pays à un autre sui risque de l enfoncer pour une raison ou une autre
Donc, qu' un candidat sui est incapable d assainir le langage de ses partisans par un discours ferme qui rejette les discriminations telles su on les voie,ne peut pas pacifier le Cameroun.

