Tous ceux qui ne demandent pas à voter KAMTO sont des siouffreteux mendiants , haineux et tribalistes comme leur candidats,pour les partisans de KAMTO;
Mais, en même temps, il ne faut rien dire de KAMTO , et on se fait insulter .
C'est donc la conception de la démocratie des gens qui veulent convaincre qu'on choisisse leur candidat.
Je ne voterai jamais KAMTO
Mais, en même temps, il ne faut rien dire de KAMTO , et on se fait insulter .
C'est donc la conception de la démocratie des gens qui veulent convaincre qu'on choisisse leur candidat.
Je ne voterai jamais KAMTO

