VOILA MATHEMATIC DE PETIT PAYS QUI DEMANDE A VOTER PAUL BIYA LOOOOOOOOOOOOL VOILA UN SOUFFRETEUX QUI DANS SES MOMENTS DE GALERE FAIT AGENT DE SECURITE EN FRANCE QUI N'A PAS PITIE DE LUI MEME.HAHAHA QUEL PEUPLE DE ZOMBIE?
apres les elections OSIH et CABRAL seront les premiers a soutenir l'election de biya en retour accepteront les 2e et 3e place pour valider le vol de la victoire de KAMTO comme ndam njoya et bello bouba l'avaient fait en 1992.un tel peuple de faineants merite ses dirigeants.
apres les elections OSIH et CABRAL seront les premiers a soutenir l'election de biya en retour accepteront les 2e et 3e place pour valider le vol de la victoire de KAMTO comme ndam njoya et bello bouba l'avaient fait en 1992.un tel peuple de faineants merite ses dirigeants.

