Edo halley (..... , Etats-Unis) le 19/09/2018 Ã 19:24
Je vais essayer de glaner quelque chose de ton charabia, car, j'avoue que je ne comprends le sens de ton discours?
Si je comprends bien, ne pas être pour le candidat KAMTO, c'est être jaloux et avoir de la haine?
Et ressortir les contre-vérités sur lui, c'est cracher du vénin?
On va donc résumer?
Quand tu craches du venin, ou te moques du meeting de CVABRAL LIBI, c'est certainement parce que tu es tribaliste, jaloux et haineux?C'est ce que tu vas bientôt nous avouer.
Le problème avec les gens comme toi, et beaucoup de supporters de ton candidat, c'est que vous n'êtes pas animés d'un esprit démocratique.
Vous n'acceptez pas qu'on critique votre candidat, là où vous excellez dans les critiques voire les insultes des autres candidats.Vous vous comportez comme des égoîstes et des petiits dictateurs.
Le reste de ton charabia nauséabond, je n'y répons pas, car, il trahit un peu ta jeunesse de paumé et de mal élevé.
On na'a même pas besoin de faire un effort, pour comprendre que tu n'as pas grand chose dans la tête.
Je vais essayer de glaner quelque chose de ton charabia, car, j'avoue que je ne comprends le sens de ton discours?
Si je comprends bien, ne pas être pour le candidat KAMTO, c'est être jaloux et avoir de la haine?
Et ressortir les contre-vérités sur lui, c'est cracher du vénin?
On va donc résumer?
Quand tu craches du venin, ou te moques du meeting de CVABRAL LIBI, c'est certainement parce que tu es tribaliste, jaloux et haineux?C'est ce que tu vas bientôt nous avouer.
Le problème avec les gens comme toi, et beaucoup de supporters de ton candidat, c'est que vous n'êtes pas animés d'un esprit démocratique.
Vous n'acceptez pas qu'on critique votre candidat, là où vous excellez dans les critiques voire les insultes des autres candidats.Vous vous comportez comme des égoîstes et des petiits dictateurs.
Le reste de ton charabia nauséabond, je n'y répons pas, car, il trahit un peu ta jeunesse de paumé et de mal élevé.
On na'a même pas besoin de faire un effort, pour comprendre que tu n'as pas grand chose dans la tête.

