Me Yondo à Biya: «Le bilan de vos 35 années de pouvoir au sommet le plus élevé de l'Etat est une véritable calamité, un désastre»
VOILA UN ACTEUR DE 92 QUI SORT DE SES RESERVES (ACTE1)
Lettre de Me Yondo au président Biya: «Le bilan de vos 35 années de pouvoir au sommet le plus élevé de l'Etat est une véritable calamité, un désastre.N'ayons pas peur des mots». Vous étiez pourtant outillé pour faire entrer le Cameroun dans la modernité avec tout son potentiel tant sur le plan humain que sur les plans géologique, hydrologique, naturel. Qu'en avez-vous fait en 35 ans ?
VOILA UN ACTEUR DE 92 QUI SORT DE SES RESERVES (ACTE1)
Lettre de Me Yondo au président Biya: «Le bilan de vos 35 années de pouvoir au sommet le plus élevé de l'Etat est une véritable calamité, un désastre.N'ayons pas peur des mots». Vous étiez pourtant outillé pour faire entrer le Cameroun dans la modernité avec tout son potentiel tant sur le plan humain que sur les plans géologique, hydrologique, naturel. Qu'en avez-vous fait en 35 ans ?

