HAHAHAHA
je viens d'apprendre que le regime sanguinaire de biya mettra a la disposition de l'opposition juste 15 millions fcfa par parti politique pour la campagne et 15 millions apres les resultats en cas d'obtention d'au moins 5% aux elections.certains partis ont biensur refuse cette somme.hahaha je crois que ceux qui refusaient la coalition en calculant une somme plus consequente vont jeter l'eponge.lool sans oublier ceux qui ont pris des credits en esperant au moins 100 millions de financement pour la campagne.ca va barder dans les prochaines semaines.
lorsque le pouvoir accorde seulement 2 semaines pour la campagne elle bien consciente que c'est impossible de couvrir le pays en 2 semaines.ceux qui se sont bien prepares pour les elections l'avaient compris et battaient deja campagne depuis 2 ans en parcourant les 360 communes.hahaha
vous croyez vraiment biya stupide de vouloir vous donner suffisemment d'argent pour le battre?le gros combat il le sait c'est au niveau du comptage des votes.si les oposants ne peuvent pas avoir les scrutateurs dans l'arriere pays faute de moyens c'est labas que biya obtiendra tous ses 100% frauduleux .lool
une election presidentielle ce n'est pas la kermesse.j'ai dit depuis que celui qui veut battre biya doit avoir les memes armes que lui.avoir des finances et infiltrer son systeme pour empecher qu'il vole les elections.maintenant dites moi, avec 15 millions un parti peut faire combien de meetings avant les elections?et plus grave il payera ses scrutateurs avec quoi?25000 scrutateurs pour verifier les votes pour que biya ne triche pas,meme a 1000 fcfa chacun ca fera deja 25000000 fcfa.sans oublier les affiches et les gadgets.hahahaha on va lentement vers un duel dans ces elections entre deux personnes qui se sont bien prepares et qui seront visibles dans tous les bureaux de vote.
quand je dis et je repete que pour resoudre l'equation biya il faut l'enlever par la force et non compter sur une pseudo election ou il est meme temps candidat et celui qui decide de tout jusqu'au financement des elections.entre temps papa kamto continue ses meetings dans le sud.la recreation est terminee seuls les grands joueurs resteront dans la course. .loooooooool
je viens d'apprendre que le regime sanguinaire de biya mettra a la disposition de l'opposition juste 15 millions fcfa par parti politique pour la campagne et 15 millions apres les resultats en cas d'obtention d'au moins 5% aux elections.certains partis ont biensur refuse cette somme.hahaha je crois que ceux qui refusaient la coalition en calculant une somme plus consequente vont jeter l'eponge.lool sans oublier ceux qui ont pris des credits en esperant au moins 100 millions de financement pour la campagne.ca va barder dans les prochaines semaines.
lorsque le pouvoir accorde seulement 2 semaines pour la campagne elle bien consciente que c'est impossible de couvrir le pays en 2 semaines.ceux qui se sont bien prepares pour les elections l'avaient compris et battaient deja campagne depuis 2 ans en parcourant les 360 communes.hahaha
vous croyez vraiment biya stupide de vouloir vous donner suffisemment d'argent pour le battre?le gros combat il le sait c'est au niveau du comptage des votes.si les oposants ne peuvent pas avoir les scrutateurs dans l'arriere pays faute de moyens c'est labas que biya obtiendra tous ses 100% frauduleux .lool
une election presidentielle ce n'est pas la kermesse.j'ai dit depuis que celui qui veut battre biya doit avoir les memes armes que lui.avoir des finances et infiltrer son systeme pour empecher qu'il vole les elections.maintenant dites moi, avec 15 millions un parti peut faire combien de meetings avant les elections?et plus grave il payera ses scrutateurs avec quoi?25000 scrutateurs pour verifier les votes pour que biya ne triche pas,meme a 1000 fcfa chacun ca fera deja 25000000 fcfa.sans oublier les affiches et les gadgets.hahahaha on va lentement vers un duel dans ces elections entre deux personnes qui se sont bien prepares et qui seront visibles dans tous les bureaux de vote.
quand je dis et je repete que pour resoudre l'equation biya il faut l'enlever par la force et non compter sur une pseudo election ou il est meme temps candidat et celui qui decide de tout jusqu'au financement des elections.entre temps papa kamto continue ses meetings dans le sud.la recreation est terminee seuls les grands joueurs resteront dans la course. .loooooooool

