@BEPANDA
C'est un bon constat;il ne serait pas étonnant que GEREMI ne le leur fasse regretter.Ils seront là pour DD et n'auront d'admiration que pour SEF.
(rire seftologue)
C'est un bon constat;il ne serait pas étonnant que GEREMI ne le leur fasse regretter.Ils seront là pour DD et n'auront d'admiration que pour SEF.
(rire seftologue)

