@La Poubelle de Brixton
Je tapais les petits bamis à l'école donc je suis bamiphobe non? AndouilleKouillon! Je continue de taper comme du temps des expéditions punitives à Nlololun Ancien Etage. jon mut!je te rencontre je te tape.
Je tapais les petits bamis à l'école donc je suis bamiphobe non? AndouilleKouillon! Je continue de taper comme du temps des expéditions punitives à Nlololun Ancien Etage. jon mut!je te rencontre je te tape.

