LONDONIEN - grd Ngangang
donc comme ca il a joue le petit Choupo? bon il fera pas long feu..il est deja fatigue je crois..
Les bamis ne savent pa jouer au foot didonc. C'est terrible!
faut qu'ils aillent tous vendre les toles et les clous....tiens toi au moins t'as une trouvaille! Tu vendras les chaussures--pas un pas sans Bata! LOL LOL
donc comme ca il a joue le petit Choupo? bon il fera pas long feu..il est deja fatigue je crois..
Les bamis ne savent pa jouer au foot didonc. C'est terrible!
faut qu'ils aillent tous vendre les toles et les clous....tiens toi au moins t'as une trouvaille! Tu vendras les chaussures--pas un pas sans Bata! LOL LOL

