Quand vous allez tous mourir, le Cameroun sera toujours là . Tuez vous , détestez vous , cela ne changera rien sur le Cameroun. Ceux qui ne fonctionnent qu avec la tribu sont misérables et ceux qui embrassent la diversité sont heureux et seront les vrais gagnants ici.

