PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 septembre 2018 à 15h22
NGOG a fait une bonne carrière puisqu' il a joué au PSG et à LIVERPOOL.
APOULA s est bien vaty au PSG malgré tout.
Allo Effoulou a été meilleur joueur de ligue 2 en France et a joué en ligue 1
,
Mais, mon cher CHARLY FOMEN en 10 mn on a vu sur sa licence ,son nom se transformer en FEYMAN.
On lui a demandé de venir à la touche et On lui a dit," vous voulez combien pourvu que vous iberiez les lieux.
Marseille lui a même payé les indemnités de sourire et de gentillesse pourvu qu' il s en débarrasse.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist