NGOG a fait une bonne carrière puisqu' il a joué au PSG et à LIVERPOOL.
APOULA s est bien vaty au PSG malgré tout.
Allo Effoulou a été meilleur joueur de ligue 2 en France et a joué en ligue 1
,
Mais, mon cher CHARLY FOMEN en 10 mn on a vu sur sa licence ,son nom se transformer en FEYMAN.
On lui a demandé de venir à la touche et On lui a dit," vous voulez combien pourvu que vous iberiez les lieux.
Marseille lui a même payé les indemnités de sourire et de gentillesse pourvu qu' il s en débarrasse.
APOULA s est bien vaty au PSG malgré tout.
Allo Effoulou a été meilleur joueur de ligue 2 en France et a joué en ligue 1
,
Mais, mon cher CHARLY FOMEN en 10 mn on a vu sur sa licence ,son nom se transformer en FEYMAN.
On lui a demandé de venir à la touche et On lui a dit," vous voulez combien pourvu que vous iberiez les lieux.
Marseille lui a même payé les indemnités de sourire et de gentillesse pourvu qu' il s en débarrasse.

