@navajo
tu as oublie bahebeck?quand le PSG est devenu equipe de prestige les souris ont quitte le navire pour faire place aux vrais joueurs.looooooooooooool
j'imagine apoula adel aux deux ages fabriques par tombi expliquant a ses amis qu'il a joue au PSG... les regards de ca .....hahahaha
tu as oublie bahebeck?quand le PSG est devenu equipe de prestige les souris ont quitte le navire pour faire place aux vrais joueurs.looooooooooooool
j'imagine apoula adel aux deux ages fabriques par tombi expliquant a ses amis qu'il a joue au PSG... les regards de ca .....hahahaha

