@Rondo
C'était Fomen de Panthère. Il n'a pas joué en D1 avec Marseille , mais il a été très bon en D2 avec ces 2 clubs qui sont remontés quand il jouait à Dijon et Clemont. Aujourdhui il est au Red Star toujours en D2.
C'était Fomen de Panthère. Il n'a pas joué en D1 avec Marseille , mais il a été très bon en D2 avec ces 2 clubs qui sont remontés quand il jouait à Dijon et Clemont. Aujourdhui il est au Red Star toujours en D2.

