Bepanda a écrit le 2 septembre 2005 à 11h49 @JONH BARRICK Je constate que le Staff de CHELSEA a choisi leur Camp qui est celui de DROGBA, et GERTEMI alors! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...