HAHAHA LES EPICIERS JOUAIENT DONT AU FOOTBALL QUAND?TU N'AS PLUS D'AUTRES CONNERIES A RACONTER?
les epiciers sont proprietaires des clubs de football ici et ailleurs.les clubs de football des doualas ne reviendront plus a la surface apres leur sejour au fond du wouri si ils ne sont pas repris par des epiciers.je vous ai conseille willy tchamba qui sortira leopard du wouri.le football a change depuis l'epoque d'oryx ou les jeunes jouaient pour leur plaisir et leur canton'c'est devenu entre temps un metier et non un simple loisir.quand on dit metier on dit remuneration.en etes vous capables?visiblement non voila la raison de votre descente aux enfers.
le football c'est un business ca n'appartient plus aux seuls fanatiques du foot et les riverains d'un club.sortez des tenebres et regardez autour de vous nous sommes en 2018 et non
en 1965 .arsenal club mythique du nord de londres cree par des miniers a aujourdhui pour grands actionnaires et proprietaires un americain kronke qui n'est meme pas fan de football et un autre epicier russe usmanov.chelsea apres ken bates est devenu la propriete de abramovich.liverpool et manchester entre les mains des americains.leicester entre les mains des chinois et manchester city entre les mains d'un arabe et la liste est longue.
alors les equipes des cantons et villages d'angleterre sont en ligues inferieures ou disparaissent comme caiman,leopard,oryx faute d'acheteurs.dont ton acharnement sur les epiciers va dans le sens de ta bamiphobie.plain and simple.
les epiciers sont proprietaires des clubs de football ici et ailleurs.les clubs de football des doualas ne reviendront plus a la surface apres leur sejour au fond du wouri si ils ne sont pas repris par des epiciers.je vous ai conseille willy tchamba qui sortira leopard du wouri.le football a change depuis l'epoque d'oryx ou les jeunes jouaient pour leur plaisir et leur canton'c'est devenu entre temps un metier et non un simple loisir.quand on dit metier on dit remuneration.en etes vous capables?visiblement non voila la raison de votre descente aux enfers.
le football c'est un business ca n'appartient plus aux seuls fanatiques du foot et les riverains d'un club.sortez des tenebres et regardez autour de vous nous sommes en 2018 et non
en 1965 .arsenal club mythique du nord de londres cree par des miniers a aujourdhui pour grands actionnaires et proprietaires un americain kronke qui n'est meme pas fan de football et un autre epicier russe usmanov.chelsea apres ken bates est devenu la propriete de abramovich.liverpool et manchester entre les mains des americains.leicester entre les mains des chinois et manchester city entre les mains d'un arabe et la liste est longue.
alors les equipes des cantons et villages d'angleterre sont en ligues inferieures ou disparaissent comme caiman,leopard,oryx faute d'acheteurs.dont ton acharnement sur les epiciers va dans le sens de ta bamiphobie.plain and simple.

