Le PSG MANCHESTER ou CHELSEA, ne sont pas des spécialistes des ventes de joueurs, comme les épiciers font.
C'est clubs, essayent d'utiliser leur argent pour maintenir ou améliorer leur niveau de performances, gagner les titres etc.C'est ce qu'on appelle utiliser de l'argent à bon escient, comme KADJI a utilisé le sien pour former.On voit les résultats.µ
Alors, citez-moi le nom du moindre joueur formé dans les épiceries qui a flambé et dont on peut parler fièrement?
C'est le sens du débat.
SABLE DE BATIE ? FOVU?Citez-moi les joueurs.
C'est clubs, essayent d'utiliser leur argent pour maintenir ou améliorer leur niveau de performances, gagner les titres etc.C'est ce qu'on appelle utiliser de l'argent à bon escient, comme KADJI a utilisé le sien pour former.On voit les résultats.µ
Alors, citez-moi le nom du moindre joueur formé dans les épiceries qui a flambé et dont on peut parler fièrement?
C'est le sens du débat.
SABLE DE BATIE ? FOVU?Citez-moi les joueurs.

