Les épiciers n'ont pas joué au foot à la CAN, ce sont les joueurs .
Tu es toujours dans la confusions.
les épiciers, sont ceux qui ont transformé le football en épicerie pour vendre les joueurs, et non les joueurs.
Et puis, tu n'as rien compris.
La KSA n'a jamais été une épicerie, puisqu'il a mis des bases pour former les joueurs.
J'entends par épicerie , les clubs qui ont été crées pour vendre les joueurs au détriment de la formation des joueurs.
C'est pour cela que j'ai dit que CAIMAN UNION ORYS LEOPARS CANON etc, sans avoir les moyens, produisaient des joueurs et alimentaient l'équipe nationale, contrairement aux épiceries qui vendent les joueurs, à la moindre prestation, et sans lendemain.
Il ne faut pas donner un autre sens à mes propos.
J'ai donc classé KSA au même rend que ces clubs mythiques comme le CAIMAN ORYS UNIONS CANON ETC
Tu es toujours dans la confusions.
les épiciers, sont ceux qui ont transformé le football en épicerie pour vendre les joueurs, et non les joueurs.
Et puis, tu n'as rien compris.
La KSA n'a jamais été une épicerie, puisqu'il a mis des bases pour former les joueurs.
J'entends par épicerie , les clubs qui ont été crées pour vendre les joueurs au détriment de la formation des joueurs.
C'est pour cela que j'ai dit que CAIMAN UNION ORYS LEOPARS CANON etc, sans avoir les moyens, produisaient des joueurs et alimentaient l'équipe nationale, contrairement aux épiceries qui vendent les joueurs, à la moindre prestation, et sans lendemain.
Il ne faut pas donner un autre sens à mes propos.
J'ai donc classé KSA au même rend que ces clubs mythiques comme le CAIMAN ORYS UNIONS CANON ETC

