PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 septembre 2018 à 13h22
Les épiciers n'ont pas joué au foot à la CAN, ce sont les joueurs .
Tu es toujours dans la confusions.
les épiciers, sont ceux qui ont transformé le football en épicerie pour vendre les joueurs, et non les joueurs.
Et puis, tu n'as rien compris.
La KSA n'a jamais été une épicerie, puisqu'il a mis des bases pour former les joueurs.
J'entends par épicerie , les clubs qui ont été crées pour vendre les joueurs au détriment de la formation des joueurs.
C'est pour cela que j'ai dit que CAIMAN UNION ORYS LEOPARS CANON etc, sans avoir les moyens, produisaient des joueurs et alimentaient l'équipe nationale, contrairement aux épiceries qui vendent les joueurs, à la moindre prestation, et sans lendemain.
Il ne faut pas donner un autre sens à mes propos.
J'ai donc classé KSA au même rend que ces clubs mythiques comme le CAIMAN ORYS UNIONS CANON ETC
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist