PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 18 septembre 2018 à 12h27
Vous voyez comment les gens sont ?
La ROMA n’arrive pas à garder les joueurs qu’ils forment, et ne gagnent donc pas .
Donc, ce n’est pas parce qu’on vend les joueurs qu’on forme qu’on gagne.Vaudrait donc les aguerrir en les faisant jouer pour avoir des résultats sportifs.
Lorsqu’il n’ y avait pas d’argent dansle football camerounais, les équipes du championnat gagnaient en AFRIQUE .Avec l’avènement des épiciers du football, on ne gagne plus.
Donc, de quoi parlons-nous ?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist