Vous voyez comment les gens sont ?
La ROMA n’arrive pas à garder les joueurs qu’ils forment, et ne gagnent donc pas .
Donc, ce n’est pas parce qu’on vend les joueurs qu’on forme qu’on gagne.Vaudrait donc les aguerrir en les faisant jouer pour avoir des résultats sportifs.
Lorsqu’il n’ y avait pas d’argent dansle football camerounais, les équipes du championnat gagnaient en AFRIQUE .Avec l’avènement des épiciers du football, on ne gagne plus.
Donc, de quoi parlons-nous ?
La ROMA n’arrive pas à garder les joueurs qu’ils forment, et ne gagnent donc pas .
Donc, ce n’est pas parce qu’on vend les joueurs qu’on forme qu’on gagne.Vaudrait donc les aguerrir en les faisant jouer pour avoir des résultats sportifs.
Lorsqu’il n’ y avait pas d’argent dansle football camerounais, les équipes du championnat gagnaient en AFRIQUE .Avec l’avènement des épiciers du football, on ne gagne plus.
Donc, de quoi parlons-nous ?

