@tous
ce sont les anti-kamto qui justifient leur haine pour lui par des commentaires des personnes lamda sur le net.aucun bamileke sur le net ne prend parole en faveur de kamto au nom de tous les bamilekes.KAMTO n'a aucun moyen de choisir ses electeurs et controler ce qu'ils disent.c'est KAMTO ET SES ACTES QUI DEVRAIENT ETRE juges et non ce que disent ses supporters lamda qu'il n'a pas mandates et qu'il ne connait d'ailleurs pas.quel est la possibilite qu'un individu lamda sur le toli ou ailleurs fasse parti du gouvernement KAMTO?arretez avec l'esbroufe pour justifier votre bamiphobie.
quand la liste des membres de son equipe de campagne a ete revelee j'ai meme lu des tintins sur le net dire qu'ils n'ont pas trouve le nom de ceux qui s'agitent sur le net.hahahahaha justement si vous aviez un cerveau vous auriez deja compris que ceux qui l'entourent et qui vont gerer le pays avec lui ne sont pas sur le net et ne sont pas recrutes non plus sur le net.KAMTO doit etre juge sur ses actes et jusuq'ici je n'ai vu aucun geste tribaliste de sa part malgre les injures tribalistes contre lui venant meme des personnailtes bien identifies dans ce pays.
PEK qui l'a rejoint a ete copieusement insulte sur le net par les sympathisants de kamto mais pourquoi a t'il rejoint ce candidat?eh bien il a un cerveau qui lui permet de comprendre que les gens sur le net n'ont aucune influence sur le candidat KAMTO ET NE LE REPRESENTENT PAS. c'est pourtant basique mais puisqu'il faut trouver des raisons de noyer KAMTO on essaye tout faisant passer des fanatiques pour les membres de son entourage.
on dirait que KAMTO est le candidat des bamilekes pourtant les hommes d'affaires les plus puissants de l'ouest sont avec biya.la on entend personne tousser mais ce sont les individus sur le net qui comptent.piffffff quand on est contre quelqu'un injustement les raisons les plus farfelues sont debitees pour cacher la vraie raison quoi.nonsense.
ce sont les anti-kamto qui justifient leur haine pour lui par des commentaires des personnes lamda sur le net.aucun bamileke sur le net ne prend parole en faveur de kamto au nom de tous les bamilekes.KAMTO n'a aucun moyen de choisir ses electeurs et controler ce qu'ils disent.c'est KAMTO ET SES ACTES QUI DEVRAIENT ETRE juges et non ce que disent ses supporters lamda qu'il n'a pas mandates et qu'il ne connait d'ailleurs pas.quel est la possibilite qu'un individu lamda sur le toli ou ailleurs fasse parti du gouvernement KAMTO?arretez avec l'esbroufe pour justifier votre bamiphobie.
quand la liste des membres de son equipe de campagne a ete revelee j'ai meme lu des tintins sur le net dire qu'ils n'ont pas trouve le nom de ceux qui s'agitent sur le net.hahahahaha justement si vous aviez un cerveau vous auriez deja compris que ceux qui l'entourent et qui vont gerer le pays avec lui ne sont pas sur le net et ne sont pas recrutes non plus sur le net.KAMTO doit etre juge sur ses actes et jusuq'ici je n'ai vu aucun geste tribaliste de sa part malgre les injures tribalistes contre lui venant meme des personnailtes bien identifies dans ce pays.
PEK qui l'a rejoint a ete copieusement insulte sur le net par les sympathisants de kamto mais pourquoi a t'il rejoint ce candidat?eh bien il a un cerveau qui lui permet de comprendre que les gens sur le net n'ont aucune influence sur le candidat KAMTO ET NE LE REPRESENTENT PAS. c'est pourtant basique mais puisqu'il faut trouver des raisons de noyer KAMTO on essaye tout faisant passer des fanatiques pour les membres de son entourage.
on dirait que KAMTO est le candidat des bamilekes pourtant les hommes d'affaires les plus puissants de l'ouest sont avec biya.la on entend personne tousser mais ce sont les individus sur le net qui comptent.piffffff quand on est contre quelqu'un injustement les raisons les plus farfelues sont debitees pour cacher la vraie raison quoi.nonsense.

